Takamouv' / BATTLE TAKAMOUV 2, 14/06/09, CAMPUS DE LA DOUA

Takamouv'

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

ceci est un forum, pas un tchat ! veuillez respecter les bons usages et les rubriques... Peace, unity, havin'fun !!

#41 16/06/2009 12:38:22

Sista Soul
Palme d'Or

Re: BATTLE TAKAMOUV 2, 14/06/09, CAMPUS DE LA DOUA

Slooggy regarde en 1ere page c noté Mc Mamadou!!!! alors kel est son vrai nom .... lol

Peace, unity, havin'fun !!

#42 16/06/2009 13:05:53

Poppy freeze
TakaMouvien

Je me joins a vous tous pour dire:

ENORME BATTLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'était trop bien franchement, du bon son, une bonne ambiance, des danseurs avec le big_smile de partout, ke du kiff!!!!!

alors pour remercier toutes personnes grace a ki cet évenement a été possible, je propose kon joigne tous nos petites mains et kon fasse une ENORME OLA pour tous les organisateurs, allant du MC (Thanks mister Mamadou!), au jury (Mac Faz, Red, Impro) en passant par DJ Gino, Emilie, Hayat, Kho, Cali sans oublier Doun!!! et tout ceux ki ont contribué au bon déroulement de l'évènement ki étaient là (genre Don Tony et Baboo pour surveiller les fumeurs lol ) et bien entendu: MERCI a tous les danseurs ki ont participé et ki se sont tordu la tete dans tous les sens, ki se sont défoncé les genous, les coudes, les cheveux et tout ca pour faire un truc bien!!!!!!!

j'ajouterai d petites dédicasses perso: (l'ordre n'a pas d'importance)
-merci a Baboogaloo, ki a volé a mon secours avec sa cap de super Zorro!!!! franchement merci gt en panik, tu mas sauvé la vie...
-merci a MyC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on remet ca kan tu veux, ct ke du bonheur de danser avec toi!!!!!!!!!!  CRAZY PUPPETS pour la vie!!!!!!!!!! lol
-merci a Néo Moon'$, partenaire poppeur ki a une vision trèèèèès particulière de Hawai!! lol jte takine, t chemises elles déchiraient tout!!!! HAKUNA MATATA REPREZENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-et pour finir: merci a tous ceux ki m'ont soutenu pendant ce battle, ke ce soit par un mot de réconfort, par des encouragements, par une petite blague ou juste un regard, j'étais en panik totale et votre soutien a été très important...

bon fini le blabla, on recommence kan???!!!

VIVE TAKAMOUV FAMILY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---->>> big_smile PEACE big_smile <<<----

ps: une petite pensée pour Lucas...! c cool si ca va mieux....

#43 16/06/2009 14:33:07

Neo MoonS
TakaMouvien OR
Lieu: Lyon 69 Riprisente!!
Site web

Yessss Bien dit Partenaire !!! Je leve les mains et soutiens et remerci tout l'monde...(merci Poppy Freeze pr l'intro)TOUT PAREILLE K TOI !!!
J'ai kiffé nos chemise ASIA-Hawaïenne avec de joulies tigres... lool c'étais HAKUNA MATATA !!! loool
Un grd merci a Baboogaloo oci... sans lequel ces préselection s'anonçais plus dur k'on le pensais dsll encor...
Merci la family... ci cool... La prochaine j'éspère...Un grd merci félicitation oci au jury et o STAFF o complet pr toute l'organisation...les endroits s'amiliore sans arrêt du Toï-Toï a ds un gymnase... trooop foort dla bombe...
A quand l'opéra?  mdrrrrr wink     
BRAVOO A TOUS FRANCHEMENT JTIENS A DIRE K LE NIVOOO EST VACHEMENT BIEN... LAAAA on voit k tout l'monde s'entraine vraiment(ché sois et tout et tout) et tout ça grace a l'expérience et la pédagogie des profs Big up a eux dnous avoir suporté toute cette année... Merci a mon mentor Ma grande Guide depuis ces 9 années ma RED Toi ki ma soutenue toutes ces années... ki m'a empeché et ma aidé a ne pas lacher la danse ds des moments durs pour moi... UN GROOOOOOS GROOOOS BISOUS A DOUN(oci wink )et TOI !!!

VIVA LA TAKAMOUV FAMILY     et a très vite pr de nouvelles aventures...  (jeudi par exemple......) loool  wink

big_smile Sachez qu'on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait....   wink   lol

Membre de la Takamouv'Family ! En FORCE !!!

#44 17/06/2009 10:32:14

REDLOCKS
Administrator

BIG UP a tous !!!!
Une fois de plus vous avez demontre votre passion, votre humilite. Beaucoup de surprises, un travail enorme. Bref que du bon !
On n'est jamais déçu !
Donc forcément yora un Battle TakaMouv 3 wink

#45 19/06/2009 11:54:53

Swifana
TakaMouvien

Bon une semaine apres certes mais il est jamais trop tard. Finaliste en street dance. Que du bonheur surtout que mes cheres collegue de danse sont des poppeuse à la base. Speciale dedicace à perrine qui a du gerer street et popping (battle prochain tu es la gagnante.... a bonne entendeur... ou lecteur) Speciale dedicace à Aurelia qui a du gere juste la veille les 3 choré dejà monté. alors que c'est pas discipline et que tu etait aussi en break. merci à vous deux. et Merci à Maxime.... Franchement de bon delire popping on est pas aller sur le battle mais on est allé loin dans l'esprit. à garder à conserver. Merci à la famille takamouv!!!! no stress vous avez vu!!!!

#46 01/08/2009 23:12:46

olabissi
Bleu

Hey !!
Salut tout le monde jspr ke les vacances se passent bien !!

Je me demandais ce que ça avait donné le battle y a des videos qqpart ?? j'ai pas vu sur le site...

Sinon je suis toujours en Allemagne je passerai vous faire coucou 1ere semaine de Septembre si vous êtes là, mais l'an prochain je serai pas sur Lyon.

Portez vous bien !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr